Le Saviez-vous ?

Désinsectiser, c’est comment ?

Nous obtenons une désinsectisation efficace et garantie en employant le bon biocide et l’équipement adéquat au bon moment.

Ainsi, nous optons pour la fumigation quand l’environnement est fermé, alors que lorsque nous avons affaire à un espace plus ouvert, il est plus judicieux d’employer un nébuliseur ou un pulvérisateur et ainsi de suite…

La méthodologie peut aussi varier en fonction des espèces et de la nature des infestants; si ils sont rampant ou volant etc… 

Les Secrets d’une Désinsectisation Rapide, Efficace et Sans Danger

Deux grandes étapes sont derrière nos résultats satisfaisant :

I – L’état des lieux

l’objectif est de définir les produits adéquats et les meilleures techniques à utiliser ainsi que les tarifs de l’opération.

Elle consiste à se faire une idée précise du projet de désinsectisation et déterminer :

  • Le type d’insecte à traiter;
  • Les zones infestés;
  • Les caractéristiques du bâtiment à traiter et;
  • Evaluer l’ampleur de l’infestation

 

II – Définition du procédé adapté

Après avoir diagnostiqué les lieux et déterminé l’insecte envahisseur, nos techniciens définissent le procédé adapté pour les exterminer.

Une intervention de désinsectisation varie selon la technique de traitement utilisée. Elle nécessite généralement l’utilisation de produits et d’outils spécifiques. Vous retrouverez :

  • Le traitement par fumigation. Ce procédé figure parmi les techniques les plus utilisées et les plus efficaces pour traiter un lieu infesté de nuisibles. Comment l’appliquer ? La fumigation consiste à répandre du fumigène. Nos techniciens l’utilisent généralement dans un environnement fermé pour optimiser son efficacité. Cette technique est souvent employée pour traiter les immeubles de bureau, les entrepôts, etc. Elle permet d’atteindre facilement les zones difficiles d’accès. À part cela, la vitesse de propagation est rapide.
  • La pulvérisation. Cette technique manuelle convient surtout pour éliminer les insectes rampants, comme les termites, les cafards et les punaises de lit. Comment les experts procèdent-ils ? Lors d’une intervention, Nos techniciens l’utilisent des produits de qualité et des outils adaptés pour traiter les lieux infestés. Cela est essentiel pour assurer l’efficacité de l’opération ainsi que la sécurité et l’hygiène du lieu.
  • La nébulisation. Comment appliquer cette méthode ? La nébulisation exige l’utilisation d’un outil et d’un produit spécifiques. L’appareil nébuliseur transforme le produit liquide en un nuage de particules fines. Cette technique est généralement employée pour exterminer les insectes rampants comme les blattes et les puces.
Demander un Devis Gratuit

Horaires

Lundi au Vendredi : 8H- 18H
Samedi: 9H- 14H
Dimanche: 9H- 14H

E-mail

Contact@EXPERTEASE.MA

phone

+212 6 03 11 42 47

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT !

    .

    .

    Cochez le ou les services qui vous intéressent:

    .


    .